Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Manifestation contre la violence à l’égard des femmes, samedi prochain 24 novembre, 15h Place Graslin, NANTES

24 novembre 2018 @ 15:00 - 17:00

Manifestation contre la violence à l’égard des femmes, samedi prochain 24 novembre, 15h Place Graslin, NANTES

Nous toutes ensemble, crions notre indignation. La place faite aux femmes doit changer dans tous les domaines.manifestation contre la violence à l'égard des femmes Nous voulons contribuer à amplifier la dénonciation publique des violences faites aux femmes. L’ampleur, la diversité, la persistance de ces violences sont basées sur l’acceptation tacite par la société que le masculin l’emporte sur le féminin. Nous ne l’acceptons pas. L’égalité doit prévaloir dans tous les domaines. Si nous voulons que les choses changent, nous devons être nombreuses et nombreux à crier notre indignation.

Rejoignez-nous place Graslin, et nous marcherons avec une station place Royale, puis en chantant nous rejoindrons la statue d’Anne de Bretagne au château avant de terminer devant le grand miroir d’eau près du Carré Feydeau o^ù nous installerons la pyramide de chaussures rouges.

SIGNATAIRES:
NOUS TOUTES, SOLIDARITÉ FEMMES LOIRE ATLANTIQUE, PLANNING FAMILIAL LOIRE ATLANTIQUE, RAFU (RÉSEAU D’ACTIONS FÉMINISTES UNIES), OSEZ LE FÉMINISME 44, 44 VILAINES FILLES, ALFA APel Égalité Nantes, ESPACE SIMONE DE BEAUVOIR, LIGUE DES DROITS DE L’HOMME, CINÉ FEMMES, FSU 44, CGT 44, SOLIDAIRES 44 ET ENSEMBLE! 44.

SAMEDI 24 NOVEMBRE À 15H PLACE GRASLIN
CONTRE LES VIOLENCES, MARCHONS !

Détails

Date:
24 novembre 2018
Heure :
15:00 - 17:00
Catégorie d’évènement:
évènement Tags:

Lieu

place Graslin, Nantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

partager, résister, l'alternative