
- Cet évènement est passé
dimanche 19 février de 14h à 16h, les Naturalistes en lutte vous emmènent à la découverte de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes
19 février 2017 @ 14:00 - 16:00
les Naturalistes en lutte vous emmènent à la découverte de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes :
Journée mondiale des zones humides
Dans le cadre de la Journée mondiale des zones humides qui cette année a pour thème la prévention des catastrophes, les Naturalistes en lutte vous emmènent à la découverte de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, le 19 février 2017 de 14h à 16h.
Véritable château d’eau, cette vaste zone humide alimente deux bassins versants avec une eau de qualité et contribuent à la prévention des inondations. De plus, le bocage et les landes à l’abri des pesticides constituent de véritables réservoirs pour la faune et la flore. Ce sont de précieux atouts pour éviter la catastrophe qui menace la biodiversité.
Pensez aux bottes !
RDV parking de la salle Cassiopée, rue de la Belle étoile 44130 Notre-Dame-des-Landes.