Apéro insoumis au Cellier

vendredi 19 mai: Apéro insoumis au Cellier !

Le score de Jean Luc Mélenchon avec 19 % des voix constitue un événement considérable. Il démontre la vitalité, à gauche, des aspirations au progrès social, à la préservation de l’environnement, au renouveau démocratique et notamment au passage à la 6ème République pour en finir avec le présidentialisme.
Il nous faut empêcher Macron de constituer une majorité à l’assemblée nationale avec une partie de la droite et la droite du Parti Socialiste, sur son orientation ultra libérale, aggravant les politiques du quinquennat de Hollande. Empêcher les atteintes violentes programmées de Macron contre la Sécu et le Code du travail.
Le mouvement la France insoumise

Apéro insoumis au Cellier

peut rassembler cette gauche debout qui, si, elle est majoritaire au Parlement, sera le rempart contre la casse de nos droits sociaux et s’attaquera à l’urgence écologique, c’est la seule manière de battre immédiatement et durablement le FN et les politiques réactionnaires, qui ont été alimentées par l’aile libérale du gouvernement Hollande et par les renoncements de sa gauche.

Tu peux venir en débattre à l’apéro des insoumis du Cellier le vendredi 19 mai à partir de 18h à la salle louis de funes
plus d’infos en rejoignant le groupe d’appui du Cellier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.